Rechercher
  • Exploitation Centurions

Nous recrutons !!

La société Centurions, acteur de la sécurité privée sur Lyon et Grenoble depuis 1993, recherche un nouveau collaborateur pour intégrer son équipe mobile.

En tant que rondier-intervenant, vous aurez pour mission des rondes de surveillance quotidiennes et des interventions ponctuelles sur demande.

Le poste est basé sur Villeurbanne. Vous travaillerez en vacations de 12 heures, en alternance par période de 15 jours, en journée, en nuit , avec un week-end sur deux.

Les qualités recherchées sont :

  • Rigueur nécessaire pour accomplir ces missions et respecter les consignes,

  • Autonomie dans la réalisation de son travail, tout en gardant l'esprit d'équipe pour une meilleure cohésion

  • Professionnalisme attendu par nos clients. (au service de nos clients)

Vous devez être titulaire d'un permis de conduire et d’une carte professionnelle délivrée par le CNAPS, en cours de validité. Un diplôme SSIAP serait un plus.

Rémunération mensuelle de 1606,18 € brut au coefficient 140. A cela s’ajoutent des primes en fonction des missions effectuées, d’un montant variable entre 150 et 300€ par mois. Une mutuelle d’entreprise familiale est également prévue et des heures supplémentaires peuvent être proposées.

En intégrant la société Centurions, vous rejoindrez une entreprise et des collaborateurs impliqués dans une démarche environnementale et engagés dans le bien être de ses équipes, en l'occurrence par la promotion du sport en entreprise avec mise à disposition d' une salle de sport propre à l'entreprise !

Alors n’hésitez pas, rendez vous sur notre site internet rubrique contact, pour postuler.

17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout